Ombre du menu
 

Arrêter de fumer par hypnose sur Bordeaux

Arrêter de fumer par hypnose sur Bordeaux

Vous voulez arrêter de fumer, vous avez déjà ou non essayé différentes solutions, vous avez déjà eu recours ou non à une aide extérieure pour essayer l’arrêt du tabac, que ce soit les patchs nicorette, les cigarettes électroniques, les champix ou même l’acupuncture. Mais rien n’y fait, vous n’arrivez pas à vous sevrer du tabac.

Essayez l’hypnose sur Bordeaux pour arrêter le tabac :

Joséphine Dulong Hypnothérapeute, vous propose des séances d'hypnose sur Bordeaux et Paris pour arrêter le tabac. Elle échangera avec vous sur vos sensations , vos peurs d’arrêter la cigarette tout au long de la séance d’hypnose, qui vous permettra de percevoir la cigarette comme inutile, étrangère et dangereuse


« En moyenne, 80 % de mes patients arrêtent définitvement de fumer. »

5 approche différentes dans l’arrêt du tabac par hypnose :


Suivant l’analyse de votre situation, joséphine Dulong utilisera une ou plusieurs de ces techniques pendant ses séances d’hypnose :

 

  • Suggérer directement au fumeur un changement : le patient n’est plus dans son labyrinthe.
  • ​Modifier la perception du comportement de dépendance.
  • Utiliser l’hypnose pour visualiser l’avenir sans tabac.
  • Utiliser l’hypnose en technique aversive : tabac = nausée.
  • L'auto-hypnose pour optimiser le sevrage .

Témoignages de patients qui ont arrêter de fumer grâce à mes seances d’hypnose sur Bordeaux :

- Je revis, fini les mauvaises odeurs, j’ai retrouvé le plaisir des saveurs, de l’odorat et le bonheur que cela procure.

- J’ai retrouvé le plaisir de faire du sport, le souffle est redevenu facile la forme est là et je suis prét à de nouveaux défis, mes poumons sont à nouveau sains et la crainte du cancer s’éloigne.

- Le porte monnaie est soulagé, que d’argent gâché et qui maintenant peut être utilisé à de nouveaux plaisirs.

- Ma compagne est ravie, plus de toux matinales, une haleine plus saine, les enfants respirent mieux et je pense leur donner une meilleure image et un exemple qu’ils peuvent suivre, enfin les rapports familiaux sont beaucoup plus agréables.

- Quelle joie d’avoir à nouveau une peau plus éclatante plus brillante et des dents redevenues plus blanches, je me trouve rajeunie et plus dynamique.

- Enorme amélioration de mon humeur après un début un peu difficile, j’ai retrouvé une joie de vivre et la fierté d’avoir réussi à me débarrasser de cette dépendance.

- Quel bonheur de pouvoir, sortir, bouger, sans être obligé de vérifier si l’on a assez de cigarettes ou si le débit de tabac est encore ouvert !