Ombre du menu
 

Témoignages Hypnose Bordeaux

Découvrez quelques témoignages de clients ayant suivi une thérapie d'hypnose avec Joséphine Dulong sur Bordeaux ou Paris.

Perte de poids avec l'hypnose  

« Bonjour, je suis Daniel S.. J’ai 68 ans et je viens témoigner qu’avec l’aide de l’hypnose et malgré de longues années de dépendances celle-ci m’a permis de perdre une quinzaine de kilos superflus. Merci à l’hypnose et merci beaucoup à Madame Dulong. »

Daniel S.

Arrêt Tabac avec hypnose

"Bonjour, je m’appelle Thierry je voulais remercier Madame Dulong Hypnothérapeute à Bordeaux je l’ai rencontré pour un sevrage tabagique il y a plus de 3 ans ,j’étais un gros fumeur plus d’un paquet par jour, je suis complètement libéré du tabac et très heureux de l’être, encore merci."

Thierry

Dépassement de ces problèmes au travail grâce à l'hypnose

« Je suis venue consulter madame Dulong hypnothérapeute, parce que je trouvais que ma vie n'avançait plus. Je stagnais et je n'arrivais pas à dépasser les derniers événements survenus, surtout un très grave problème dans mon travail. Je me sentais bloquée, angoissée en permanence. Je ne sortais plus, je ne vivais plus.

Dès la première séance, j'ai senti une différence au niveau de mon travail. Je ne subis plus cet événement. J'avance de nouveau et je vis normalement, sans ne plus y penser en boucle. Il est derrière moi à présent.

J'ai aussi retrouvé le sommeil, la joie de vivre, l'envie de vivre. Je me sens bien dans ma vie.

Merci. »

Carine

Manque de confiance et hypnose

« J'ai testé l'hypnose avec Joséphine Dulong qui m'avait été conseillée par des amis. J'avais un très fort manque de confiance en moi qui induisait des situations de stress ingérables. Je savais que j'allais voir un thérapeute et non pas participer à une scéne d'hypnose de spectacle.

Ma première séance a consisté en un temps d'échange de 1h30 où j'ai pu aborder mes problèmes et où la thérapeute m'a expliqué comment les séances se dérouleraient. J'ai apprécié qu'elle m'écoute et s'adapte à ma problématique, j'ai alors pensé que j'étais loin d'une salle de spectacle mais face à une professionnelle

Durant les 3 séances suivantes, je me laisse guider par la voix de Joséphine, je visualise ce qu'elle me dit sous forme de métaphores, je suis détendue et complétement destressée. Après les séances je me sens légère, je vois les choses de façon plus positive, je ne sais pas pourquoi mais je me sens mieux. Depuis plusieurs mois cet état perpétue et je me dis que l'hypnose bien pratiquée peut nous aider. Merci Joséphine ! »

Sylvie

Diminution des angoisses avec hypnose

« Je souhaitais apporter ce témoignage car je suis vraiment reconnaissante envers Joséphine  Dulong d'avoir aidé ma fille de 15 ans, Clémence.

Comme beaucoup d'adolescents Clémence a traversé une période difficile, que ce soit avec nous à la maison ou au lycée. Elle ne supportait plus la pression des professeurs, n'arrivait plus à se concentrer alors qu'elle était bonne élève et avait de plus en plus de mal à aller au lycée. Elle a manqué des cours plusieurs fois. Tous les Dimanche soir, on vivait le même scénario: moral en berne, pas d'appétit, mal au ventre et à la tête, problèmes de sommeil. Malgré nos efforts pour essayer de comprendre ce qui n'allait pas, Clémence ne pouvait pas expliquer ce qui lui arrivait, ne sachant pas elle-même, les raisons de son mal être.

Puis vint le jour où Clémence ne pouvait plus aller au lycée, se levant pourtant chaque matin et ne pouvant pas franchir la porte.

Nous avons alors rencontré Joséphine qui dès la première séance, a su rassurer Clémence en trouvant les mots justes. Les malaises physiques ont cessé rapidement et au bout de 6 semaines, Clémence a réintégré son lycée. Joséphine a réussi à travailler sur les angoisses de Clémence,  à lui apprendre à les maitriser et pour certaines à les éliminer. Elle a aussi réussi à redonner confiance à ma fille,  à prendre du recul par rapport à certaines situations et aussi  à se battre contre elle- même certaines fois.

Clémence est à nouveau heureuse, insouciante, très à l'aise dans son lycée avec tous ses professeurs. Elle est bien dans sa peau et dans sa tête ! »

 Isabelle